sudestpiscines

Plus de 30 ans de savoir faire à votre service.

 LES SPAS 

spas0

Avoir un spa chez soi est idéal pour profiter de moments de relaxation en toute liberté.

Plongez dans votre spa, installez-vous confortablement et faites le vide. Tous nos spas sont adaptés à ces précieux moments de relaxation.

L’eau chaude et les jets de massages contribuent à la détente et à la relaxation. Après une séance de sport ou une journée de travail, le spa est idéal pour relâcher vos muscles.

spas01

Dans votre spa, vous pouvez bénéficier d’un massage relaxant ou plus dynamisant selon le jet d’eau. Avec un hydrojet de spa, les massages sont plus toniques. A l’inverse, les aérojets diffusent des bulles d’air à la surface de l’eau et sont plus relaxants. Choisissez l’hydromassage dont vous avez besoin pour relaxer, selon la puissance et le type de jet.

spas02

Le spa à domicile possède des effets positifs sur le stress et l’anxiété. Il a aussi des vertus thérapeutiques dans la lutte contre l’arthrose, les rhumatismes et les traumatismes musculaires.

Pensez à tous les petits détails qui peuvent améliorer vos instants de détente comme une musique relaxante, un parfum d’ambiance enivrant ou des huiles essentielles de votre choix diffusées dans l’air. Une multitude d’à-côtés peuvent contribuer à rendre vos séances de spa les plus agréables possibles.

 LES SPAS DE NAGE 

Le spa constitue un lieu de détente privilégié au milieu des jets d’eau chaude. Mais avec un spa de nage, vous avez aussi l’occasion de faire du sport ! Les spas de nage vous permettent de dépenser de l’énergie grâce au système de nage à contre courant.

Le spa de nage, le plus grand des spas

Le spa de nage évoque un peu une petite piscine. C’est le spa le plus long pour permettre à un adulte de se mettre en position de nage dedans.

En effet, un spa de nage peut mesurer jusqu’à 5 mètres de long. Le spa de nage est plus profond qu’un spa de massage avec une moyenne de 1.30 mètre de profondeur.

spas03

Le spa de nage, pour le sport et la détente

spas04

 

 

Vous préférez faire de l’exercice pour vous détendre ? Vous aimez la nage autant que les massages ? Vous pouvez choisir un spa de nage pour cumuler ces 2 plaisirs. Le spa de nage est idéal pour faire de la rééducation, ou simplement un peu d’exercice.

Le spa de nage peut comporter 1 ou 2 bassins. Si vous souhaitez ne pas avoir à choisir entre le sport ou la détente, optez pour un spa de nage à 2 bassins. En effet, le bassin de relaxation et le bassin de nage ne doivent pas être à la même température : l’eau du bassin de relaxation est trop chaude pour y nager. Avec 2 bassins, l’utilisation du spa est simplifiée. Vous pouvez nager dans une eau à 30°C et vous reposer à 37°C dans le second bassin, par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

Plus de renseignements ? : ici