sudestpiscines

Plus de 30 ans de savoir faire à votre service.

Ne l’oublions pas, l’eau de la piscine doit être désinfectée mais aussi désinfectante, c’est-à-dire apte à détruire les germes introduits par les baigneurs.
Même propre, un adulte pollue à lui seul 6 m3 d’eau !
De multiples solutions existent aujourd’hui pour traiter l’eau de sa piscine.

Systèmes de désinfection


• Le chlore en galets, pastilles, granulés, poudre, reste le plus usité des traitements.
• Le brome constitue une alternative naturelle au chlore. Ce produit naturel extrait de la mer est inodore. Contrairement au chlore, il agit encore lorsque le pH de l’eau est élevé.
• L’oxygène actif est une alternative efficace qui rend l’eau non irritante et agréable pour la peau. Il s’emploie généralement combiné à un autre produit.
Ces traitements peuvent être effectués manuellement mais aussi automatiquement avec des appareils de régulation.

traitement de l’eau automatique

img steriblue
L’électrolyse dE sel,
 

UN CONCENTRE DES DERNIERES TECHNOLOGIES PERMETTANT UNE GESTION RIGOUREUSE DU TRAITEMENT DE L’EAU DE PISCINE.
Simple d’utilisation et adaptable sur toutes les filtrations
Cellule auto-nettoyante par inversion automatique de polarité

Appelée parfois (à tort) “piscine au sel”, l’électrolyse de sel un procédé par lequel l’eau du bassin légèrement salée, passe dans la cellule d’un électrolyseur, raccordé sur le circuit de filtration. Par oxydation des électrodes en titane, le sel est converti en chlore gazeux (en l’occurrence de l’hypochlorite de sodium).
AUTOMATIQUEMENT, L’EAU EST PARFAITEMENT STERILISEE, DOUCE ELLE NE LAISSE AUCUNE ODEUR, NE BLANCHIE PAS LA PEAU, NE DECOLORE PAS LES MAILLOTS DE BAIN…

Système « Slow Mode » pour les piscines équipées de volet automatique : il permet la réduction automatique de la production lorsque le volet est en position fermée et sur une valeur paramétrable.

 

regulateurphpro
REGULATEUR DE PH

Le pH est un indicateur déterminant pour la qualité de l’eau de votre piscine. Le pH, c'est-à-dire l’acidité de l’eau, varie en fonction de divers éléments et ces variations peuvent poser problème. Il est souvent responsable des différentsproblèmes d'eau trouble.Il convient de souvent vérifier le pH et de l’ajuster si besoin, sauf si vous avez un régulateur de pH qui ajustera le taux de pH automatiquement ! C’est un équipement pratique qui vous permet de réduire le temps d’analyse et d’entretien de l’eau de votre piscine.

STEREDOX

Cet appareil garantie la stabilité du potentiel Redox et donc un confort de baignade permanent. Il comprend une sonde d’analyse, quand la production de chlore est stoppée, les autres fonctions restent opérationnelles.

Plus de renseignements ? : ici